Traduire – Translate – Übersetzen

En relation

Archives

Lire aussi

Remise de chèque à « La Chaîne de l’Espoir »

Une action voulue et menée par la past présidente Christine VALLA, en collaboration avec les clubs contacts de Binasco (Italie) et Mühldorf-Waldkraiburg (Allemagne).

En cette soirée du 29 octobre les membres du Club, en présence du Président du RC Mühldorf Waldkraiburg et sa famille, se sont réunis pour écouter Jean PRADERE, du RC de Suresnes mais également membre de la Chaîne de l’Espoir. Jean explique le rôle de chacun des maillons de cette chaîne composée de bénévoles, qui va de l’accompagnateur depuis le pays d’origine, de la famille d’accueil, du chirurgien, mais aussi des donateurs.

A ses côtés, AÏCHATA, petite fille venue du Mali pour subir une intervention cardiaque et sa famille d’accueil qui l’héberge et l’accompagne durant tout son séjour en France. AÏCHATA est sortie de l’hôpital quelques jours après son opération et sa vivacité nous montre combien la capacité de récupération des enfants est grande. Le 3 novembre AÏCHATA a pu quitter sa famille d’accueil pour retrouver son pays et sa famille.

Le chèque de 12.000€ remis à Jean PRADERE permettra à la Chaîne de l’Espoir de poursuivre ses actions en France ou directement dans les pays concernés dans les domaines de la santé et de l’éducation.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’association : http://www.chainedelespoir.org/

De gauche à droite : Jean PRADERE, Christine VALLA et Thomas TRETTENBACHER

 

Ces actions, c’est grâce à vous que nous pouvons les réaliser, alors un GRAND MERCI à vous tous.

 

 

Les commentaires sont fermés.